Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
27 août 2006

petite présentation

et oui il est peut-être temps que vous sachiez qui je suis un peu (bon ben si ça vous intéresse pas, sautez ce texte...)

alors je m'appelle catherine, j'ai 34 ans et deux enfants

je suis en pleine démarches pour divorcer de FEM (futur ex-mari) et quand j'ai un peu de répit, je brode (points comptés surtout) et je cuisine

mes deux amours

juillet_2006_027juillet_2006_030manon et baptiste

j'ai aussi deux chats Kan'L et Roméo

dans ma cuisine, map, blender, sorbetière, kitchenaid, tout un tas de moules en silicone,....

j'adore faire mon pain mais parfois j'ai une aide précieuse

(euh ce n'est pas mon chat....lol c'est un cadeau de véro...)

just_keeping_the_dough_covered

voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas

ah, j'ai oublié le pire: après dix mois à la maison dont huit avec mon batistou, je reprends vendredi le chemin du boulot snif......

Publicité
Commentaires
M
deux beaux enfants!! on vois qu'ils viennent de toi, car la maman est super belle aussi!!. bises. micheline
M
Bonjour Kashyle, je découvre tout juste ce billet: non seulement j'aime beaucoup ton blog mais en plus je lis des choses "troublantes": Mon mari s'appelle Baptiste et mon Nom de jeune filles est Roméo!!! Bon ben disons que je suis faite pour venir te visiter régulièrement!! Tu reprend le boulot vendredi... (je suis prof aussi...si c'est ça mais en congé dispo. Bon courage!!
V
il y une faute d'orthographe<br /> Trop tard ! <br /> mais peut être que personne ne verra rien !!!
V
Je suis contente que le chat fariné ai plus à une blogolectrice (ça existe?)<br /> C'est le compagnon de tous les moments de la vie ... <br /> à part ça bravo (encore) pour le choco citron ! le jour où je réussirais un truc pareil ... enfin passons
B
Ravie de te découvrire !!!!!<br /> Jolie famille !!!!<br /> Bon courage !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité