Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
30 août 2006

délicieux muffins myrtilles

aout2006_303oui ok je sais ce n'est pas très original mais bon même si nul(le) sur la blogosphère culinaire n'ignore ce petit chef d'oeuvre, je vais encore une fois vous en parler ce soir

alors voilà le bijou en question c'est le livre Cookies, muffins & Co de pascale weeks dont je vous recommande aussi le blog

j'y ai puisé ce soir une merveilleuse recette que je vous livre ici

aout2006_300

préchauffer le four à 200°

dans un saladier mêler 250g de farine, 100g de sucre, 3 cc rases de levure et une pincée de sel

dans un autre, 75g de beurre fondu, 250g de lait et un oeuf

mélanger les deux saladiers en prenant garde de ne pas trop remuer (il doit rester des grumeaux)

ajouter 100g de myrtilles en mélangeant à peine

verser dans des moules (en silicone c'est encore mieux!!!) et faites cuire 25 minutes

laisser refroidir, démouler et déguster

miam miam

aout2006_302aout2006_304

aout2006_305

je les ai servis avec ces petits cônes dont l'intérieur est glacé au chocolat et que j'avais garnis de sorbet framboises et de chantilly

un pur régal!!!

Publicité
Commentaires
M
tu es bien lançée!! bravo. bises micheline
M
A partir de désormais et jusqu"à dorénavant, et même si ce n'est pas raisonnable, vu les trois tonnes de calories au Mètre cube de tes recettes, tu es tenue d'amener toutes ces choses en réunion de 3ème3.<br /> Car tel est notre bon plaisir.
V
... mais on en mangerait bien au lieu de les contempler, avec la salive qui active les papilles, (ou l'inverse) même à cette heure çi<br /> pfff !!!
Publicité