Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
18 septembre 2006

on peut pas toujours être au top!!!!!

ce soir les deux petits sont malades et fem est venu nous voir ce qui me met rarement dans un bel état...

repas vite fait: gratin d'aubergines et baguettes maison

faire revenir un oignon dans de l'huile d'olive

ajouter la viande hâchée et faire dorer

verser une brique de coulis de tomate

dans un plat à gratin alterner tranches d'aubergines grillées (ça existe tout prêt en surgelés mais moi j'ai une super collègue qui m'en a apporté plein de son jardin...), coulis  à la viande et plaques de lasagnes

au milieu j'ai glissé des tranches de mozarella

j'ai fini par le coulis puis j'ai versé un demi-verre de lait qui a coulé dans les espaces vides et parsemé le dessus de parmesan et de morceaux de chèvre

le tout au four environ trente minutes à 220°C et voilà

septembre_2006_145septembre_2006_146

je l'ai servi avec des baguettes aux graines de tournesol

la recette???

alors j'ai mis 350G d'eau tiède dans ma map et j'ai ajouté 500g de....préparation toute prête trouvée chez lidl

programme pâte puis façonnage dans mon moule à baguettes en silicone et cuisson 18 minutes à 280°

et voilà...septembre_2006_147ben oui quoi, on peut pas toujours être au top.........

Publicité
Commentaires
Publicité