Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
19 septembre 2006

les cheese naans

je classe cette recette dans la rubrique entrées mais en fait ces petits pains peuvent constituer un repas complet...

pour la pâte

un yahourt

300g de farine

du sel

un peu d'huile (je mets de l'huile d'olive)

un sachet de levure

un peu d'eau

former une boule homogène et laisser reposer trente minutes

façonner des petits pains

les garnir selon vos goûts

moi je mets de la vache qui rit, parfois du jambon

bien souder les bords, aplatir les pains

les faire cuire dans une poêle chaude sans matière grasse

avec une bonne salade, on se régale

septembre_2006_151septembre_2006_152la deuxième photo est floue mais vous pouvez voir la vache qui rit qui s'évade gentiment....

Publicité
Commentaires
W
pas régime du tout ! :oD
Publicité