Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
24 septembre 2006

petits flans de lotte....sans lotte

voilà il me restait encore plein de merlu cuit et pas d'idée...

j'ai donc recyclé ma vieille recette de pain de lotte...

4 oeufs battus avec une petite boîte de concentré de tomates, sel, poivre et muscade

dans mes moules silicone (j'ai obtenu douze portions individuelles) j'ai mis un peu de mélange, des morceaux de poisson puis le reste de l'appareil

20 minutes au four à 200° puis j'ai arrosé de jus de citron et mis au frigo au moins deux heures

je sers avec une mayo et des crudités (avec des asperges c'est bon mais je n'en avais pas)

septembre_2006_194septembre_2006_195septembre_2006_203septembre_2006_204septembre_2006_205pour accompagner cette entrée, j'avais refait du pain avoine sirop d'érable mais version baguettes

septembre_2006_201

Publicité
Commentaires
E
Je trouve ton pain splendide!!
Publicité