28 septembre 2006
merveilles caloriques au chocolat
un dessert ultra rapide (recette tupperware testée et rererereretestée!!!)
fondre 100g de chocolat avec 100g de beurre demi-sel
ajouter 100g de sucre, 120g de farine puis deux oeufs
verser dans des moules (moi ça m'a fait six coeurs individuels) en glissant au milieu de la pâte un carré de chocolat (ce n'est pas une astuce de pâtissier, c'est une astuce de gourmandâsse!!!
cuire à 200° environ 12 minutes
démouler et déguster tiède (sinon le chocolat redurcit, comme sur les photos!!!!)
je les ai servis avec la glace vanille extra de micheline et du caramel au sel de guérande, rapporté de vacances (avec du salidou c'est aussi à tomber!!!)
Commentaires
Ca a l'air super rapide, ça tombe bien moi qui n'ai plus le temps de rester en cuisine. MErci
oh my god!!!! j'ai faim derriere mon ecran au bureau....
et puis de toute faocn le chocolat c'est calorique, alors quitte a en manger, autant mettre la dose !
bravo, cela vaut bien mon gâtô ô chôcolât de mes enfants... un truc à un million de calories la bouchée mais quel bonheur
"chocolat"= mot magique, ne pas résister!!!
chocolat=toujours calorique, mais quand on est addict, tant pis!
Le chocolat...que ferait-on sans lui ? ;)
je confirme, ces dessert sont trrrrrrés bon !!!!
ca a l'air trop boooon ! et avec un morceau de chocolat praline a l'interieur ca doit etre a tomber ;o)
ca a l'air trop boooon ! et avec un morceau de chocolat praline a l'interieur ca doit etre a tomber ;o)
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=176648&pid=2783491
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :






