Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
7 octobre 2006

délices épices-orange

octobre2006_043

il y a quelques temps j'avais vu ça :

http://cookbookaddict.blogspot.com/2006/09/pain-dpices-la-farine-de-chtaigne-et.html

je l'avais mis de côté et aujourd'hui je l'ai fait

j'ai respecté la recette sauf pour les épices: j'ai mis beaucoup de cannelle, deux pincées d'anis vert, une de gingembre et deux de girofle

le zeste d'un citron (j'ai oublié l'orange)

et pour la gourmandise j'ai ajouté une cuillère de confiture d'oranges, au milieu de la pâte pour le moule cannelé, sur le dessus pour le moule muffins

et voilà le résultat, c'est hyper bon

octobre2006_040octobre2006_042

et voilà l'intérieur

octobre2006_051

Publicité
Commentaires
G
Le petit qui tire la langue et le dernier me donnent envie d'en faire ;-)
A
La dernière photo me donne trop envie de mordre dedans à pleine dents
Publicité