Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
16 octobre 2006

lapin confit

ce midi c'était lapin confit d'après une recette de supertoinette

octobre2006_091

j'ai mis mes morceaux de lapin dans ma cocotte en fonte avec un oignon émincé, trois échalottes émincées et trois gousses d'ail en morceaux

j'ai ajouté de l'huile d'olive, du sel, du poivre, trois cuillères de vinaigre balsamique et une bouteille de vin blanc sec mais fruité

et j'ai laissé cuire le tout trois heures au four sans couvrir

servi avec une purée maisonoctobre2006_090

Publicité
Commentaires
M
Excellent , je l'ai fait il y a trois semaines , accompagné de lasagnes aux aubergines , beaucoup de succès auprès de mes invités ,donc je le refais pour d'autres demain!! Je suis sûre qu'ils aprécieront aussi!!<br /> <br /> Merci
N
Cela m'a l'air appétissant mais lorsque à combien mets-tu ton four pendant les 3h ?? Merci de ta réponse .<br /> Bonne journée
C
Je viens manger cela me plait...
F
Quel genre de vinaigre balsamique as tu utilisé ?
S
Ton lapin confit me fait envie ;o)
Publicité