Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
25 octobre 2006

parce que je ne fais pas que de la cuisine....

voici ce qui m'a occupée ces derniers temps

c'est un plaid avec des modèles de bébés ems dont vous pouvez admirer les oeuvres par ici

j'ai brodé le bébé escargot et j'envoie la toile à mes taupines....je suis impatiente de voir comment elles vont la compléter...le tout ornera le lit de mon Babou!

octobre2006_163

mais bon je vous rassure, pour m'aider à tenir j'ai aussi fait ça

pas de nouveauté, j'ai déjà posté la recette mais je voulais étrenner mes nouveaux moules et mes amandes hâchées achetées samedi....

octobre2006_157financiers au grué de cacao valrhona, aux framboises ou aux amandes hâchées

octobre2006_160

et puis aussi je suis tombée sur ça

dessinbloggeuse

c'est pas une artiste ma nouvelle copine???? je ne vous dis pas où je suis mais j'adore

pour voir son blog, allez cuisiner un mouton

Publicité
Commentaires
B
Fut un temps ou je faisais du points de croix .....en ce moment je fais du carrelage et di collage de galets dans ma salle de bain .....<br /> Très joli !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> barbichounette
B
Moi aussi , je sais où tu es :o) Dis, tu brodes en plus, mais comment fais-tu ? Il est trognon ton bébé escargot, et le super dessin de La Sieste, je crois que nous l'avons toutes copié dans nos fichiers.
L
MMhh, bon ben moi je chippe les financiers, j'adore ça, et en plus les framboises, c'est la final touch!<br /> J'aime l'air chafouin/coquin que je t'ai fait sur le dessin, alors je suis ravie que ça t'ait plu aussi!
M
C'est vraiemnt trop mimi, cela fait un moment que je n'ai pas broder, je sent que je vais ressortir mes aiguilles sous peu!
F
Mais t'es super douée comme la sieste d'ailleurs !
Publicité