Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
31 octobre 2006

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est halloween, alors "fête" de la courge!!!

alors journée courge oblige

on commence par un PAIN DE COURGE

octobre2006_237dans la map il y a 275 g de lait, 250g de purée de courge, environ 600g de farine, une cs de sucre, une cc de sel, 30g de beurre, un sachet de levurehalloween__29

et voilà un joli pain orangeoctobre2006_235

pour suivre, un VELOUTE DE COURGE AUX RAVIOLES avec une déco spéciale halloween trouvée ici mais bon mon emporte pièce à moi est un peu moins funny

octobre2006_164octobre2006_166halloween__21

et puis des doigts de sorcièrenovembre_2006_005

ensuite j'ai fait des MUFFINS AU POTIRON ET AU CHOCOLAT avec la recette que voilà j'ai juste ajouté une pincée de sel et une cs de cannelle car j'adore la cannelle moi

octobre2006_246halloween__04octobre2006_247

POUR FINIR QUELQUES SABLES CITROUILLE qui ont fait briller les yeux de ma puce

pour la pâte 250g de farine, 100g de sucre glace, un jaune d'oeuf, 125g de beurre et une larme d'eau

on laisse reposer une heure au moins au frais (c'est plus facile à étaler) puis on découpe avec un emporte pièce citrouille (acheté dans un lot de 100 chez lidl)

on fait cuire 15 minutes à 180° et ensuite on fait un glaçage avec du sucre glace et du jus de citron auquel on ajoute du colorant

et voilàoctobre2006_240octobre2006_242halloween__05octobre2006_245

Publicité
Commentaires
L
que de belles et bonnes choses...miam!!!
B
Oh!La!Là! Non seulement tu as préparé un tas de petites choses très appétissantes mais en plus tu as tout publié le jour même ! Moi ça va faire une semaine et j'ai encore rien mis. Chapeau bas, Miss !
M
Whaou toutes les bonnes recettes pour hallo...ween ! Bravo !
M
Dis donc, quand tu te lances dans les courges, tu fais pas semblant !
S
Comme c'est sympa, j'ai encore une courge presqu'entière, il faut que j'assaie et en plus pour les petits enfants !!!! génial... Merci de ta visite et à bientôt sur nos blogs !!
Publicité