Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
3 novembre 2006

bôllyfood à ma maison ou celle qui craquait sur les noix de cajou!!!!

suite de mes tests sur les livres de ml tombini, ce midi j'ai testé le poulet korma et le riz aux noix de cajounovembre_2006_023

ben oui quoi j'aime les noix de cajounovembre_2006_024

alors c'était excellent, ce riz à tomber, le poulet très bon aussinovembre_2006_025

seul bémol: ça n'a pas la couleur de la photo!!!!! (enfin le riz si mais pas le poulet...)novembre_2006_026

bon ma vaisselle n'est pas très indienne mais manon a choisi pour que ce soit zoli!!!

allez je file réfléchir à mon prochain test, sans doute le poulet tandoori

Publicité
Commentaires
B
Infatigable tu es ! ça a l'air très bon, merci à Manon d'aider sa maman :o)
A
ouh que ça a l'air bon!!
M
Ravie que ça t'ait plu ! Bonne soirée ;o)
O
Quelles jolies photos appétissantes…!! Ce repas a l'air bien crémeux, très doux, délicieux
F
Moi j'ai essayé le chou-fleur aux épices, une totale réussite !
Publicité