Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
5 novembre 2006

bôllyfood ça continue

nouveaux tests des livres de ml tombini ce midi et nouvelles réussitesnovembre_2006_035

cette fois j'ai fait un curry d'agneau avec du riz basmati et du chou-fleur épicé, c'était un régalnovembre_2006_036novembre_2006_037novembre_2006_039novembre_2006_040

et pour accompagner la salade de fruits frais, des langues de chat à la noisettenovembre_2006_045novembre_2006_030novembre_2006_032 et des chocolats en forme de vaches (rapportés par fem de besançon, merci beaucoup)novembre_2006_046

Publicité
Commentaires
K
j'ai peur des vaches mais celles là elles sont à croquer !
R
decorations de tes assiettes,sans oublier tes chocolats framboises humm moi j'en prend un + une tite vache blanche ok.<br /> bravo encore pour tout<br /> rose
T
j'adore tes assiettes joliment présentées !! Et les ptites vaches sont vraiment rigolotes !!
A
c'est vrai qu'elles sont chouettes tes petites vaches, mais surtout j'aime beaucoup tes assiettes, est ce le fameux cadeau?
M
Je suis contente que tu te régales avec mes recettes ! Tes plats avaient l'air très réussis !
Publicité