Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
8 novembre 2006

petite compote en famille

aujourd'hui j'ai reçu un colis de luminarc et quand j'ai vu ces verres je me suis dit que ce serait très beau de servir ma compote dedansnovembre_2006_066

j'avais tout un stock de pommes qui ne demandaient qu'à compoternovembre_2006_067

je les ai épluchées, coupées, mises dans ma cocotte avec de la cassonade et de la cannelle et j'ai laissé cuire doucement à petit feunovembre_2006_069

ensuite j'ai à peine mixé et laissé refroidirnovembre_2006_070

servi dans ces jolis verres avec de la chantilly et saupoudré de grué, un dessert tout bête mais qui a fait briller les yeux de manonnovembre_2006_071

Publicité
Commentaires
L
J'adore!<br /> Les verres sont super!
A
Après la fête de la citrouille, c'est la fête de la pomme, sont super appétissantes tes compotes présentées comme cela c'est jouli.
S
Ben oui ces verrines sont superbes et délicieuses c'est sûr
V
J'aime bien tes petits verres dans tous les sens !Même question que mes trois comparses précédentes ! J'en veux bien moi aussi, je n'ai aucune déontologie face aux grands groupes industriels !
S
Ta compote est joliment mise en valeur !
Publicité