Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
20 novembre 2006

mignardises à gogo

voilà mes petites mignardises de samedi soir dont les recettes sont déjà sur ce blog

en vrac: financiers amandes ou pistaches, tartelettes citron meringué, tartelettes noix-caramel, mousse aérienne au caramel au beurre salé, chocolats maison, florentins...

je crois que mes invités ont apprécié!!!novembre_2006_150novembre_2006_124novembre_2006_147vaisselle collection quadrato noir de luminarcnovembre_2006_126novembre_2006_151novembre_2006_141novembre_2006_159novembre_2006_114novembre_2006_117

pour la mousse au caramel, j'avais un reste de caramel de mes tartelettes, alors j'ai versé ce caramel et une brique de crème dans mon syphon, deux cartouches de gaz et un régal même le surlendemain....(à servir bien bien frais)

Publicité
Commentaires
B
Oh oui alors qu'on a apprécié ! On a même raflé presque tout ce qui restait (Kashyle avait prévu pour au moins 30)en partant :o) Que nous sommes mal élevés mais que c'était bon !!!
C
Magnifique, mais quel boulot !
L
Vive Noël, ça réchauffe le cœur et les mouffles ta bannière. Tu es vraiment à la page, car tes mignardises, c'était déjà le christmas spirit. <br /> En fait tu vas fêter Noël pendant plus d'un mois? C'est pas idiot!
A
Tout ceci est bien appétissant. Bravo pour toutes ces petites merveilles.
N
Ouh la la, je vois que ton blog s'est déjà paré de ses décos de Noël!! en tout cas, bravo, toutes ces mignardises m'ont l'air délicieuses! Moi je veux bien de la mousse au caramel.. s'te plaît!
Publicité