Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
24 novembre 2006

waow!!!!! j'ai déballé le blog de....

BARBICHOUNETTE!!!!!

j'en ai rêvé, ninnie l'a fait... j'ai reçu ce matin mon colis de la part de barbichounette.

A la lecture de l'expéditrice, j'ai aussitôt pensé à elle mais sans oser y croire et pourtant c'était vrai!!!

tout a commencé avec une jolie boîtenovembre_2006_202

à l'intérieur, du salé, du sucré, du liquide, du solide, de la poudre.....une explosion de couleurs et de saveurs

en détailnovembre_2006_203novembre_2006_204une huile aromatisée, une autre à la vanille...novembre_2006_209regardez ces grains de vanille en suspension dans l'huile... on dirait un précieux parfum avec des paillettes d'or...

novembre_2006_205novembre_2006_206novembre_2006_207des pétales de rose cristallisés, des poires séchées, une confiture surprise, du sucre à la clémentine, du sel ail et persil, des crottes en chocolat (déjà testées et....retestées!!!!) et une ravissante bougie parfumée dans une boîte en métal aux accents de Noël...

bref que du bonheur pour les yeux, le nez et bientôt la bouche!!!

mille merci à barbichounette pour sa générosité et à ninnie pour cette superbe idée.

et barbichounette je veux bien des conseils pour utiliser huiles, sel et sucre.....

Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc, tu as été gâtée Kash ;o) Tu vas te régaler avec tout ça !<br /> Les pétales de roses cristallisés c'est craquant !!<br /> Moi aussi j'veux mon colis...ouiiiinnn ;o) lol
L
oh la la il faut vraiment que j'arrête de regarder les blogs parce que ça me met une de ces pressions! <br /> Toutes ces bonnes choses de Barbichounette sont trop belles, ça fait envie, c'est vraiment une super idée ces colis, allez, j'y retourne, j'ai pas fini le mien!
B
Chouette, je vois que tu as bien reçu mon petit colis !!!! Je dois t'avouer quelque chose !!! En effet, hier tu m'as laissé un message concernant le magret séché sur une petite plaque dorée ....C'était pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'ai oublié de le mettre dans le paquet !!!!!!!!!!!! Je m'en suis apperçu trop tard !!!! <br /> Je te fais un mail demain car là je rentre tout juste du boulot !!! 23 heures !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
V
Moi aussi le Père Noël m'a apporté son colis ! Mais alors qui c'est cette Roselacroix ? (nan mais, d'quoi e's'mêle celle-là ? J'vous entends d'ici !!!)
R
tu as etais gatée ma bibiche!!je suis en extase devant l'huile a la vanille(c'est peut étre bien pour des gateaux) .<br /> tu vas te regaler avec tes pt'its bouts,en plus nous tu vas nous faire petiller les yeux avec tes recettes comme toujours.<br /> big bisous a partager.
Publicité