Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
26 novembre 2006

trop de kk en retard ça me rend nerveuse

bon désolée pour ceux qui cherchaient un billet bien scato mais les kk dont je parle ne sont que bloggesques.....

j'ai regardé vos photos de coins bien rangés, clean, propres, aseptisés et je me suis dit "mais personne ne vit dans ces maisons???"

alors moi je fais mes kk sans tricher, comme c'est chaque jour à la maison, et encore là les enfants ne sont pas avec moi donc c'est presque mieux rangé que d'habitude.....

COMMENCONS PAR MON COIN REPAS

novembre_2006_259c'est par ici et quand nous n'y mangeons pas, les chaises accueillent le linge qui ne va pas dans le séchoir

mais très souvent je mange lànovembre_2006_260c'est aussi l'endroit où je brode, où je blogge, où je regarde la tv, etc etc etc etc et aussi celui ou minimoijunior boit son biberon du matin comme l'atteste cette photo

ENSUITE MON COIN CUISINE

la partie gauche: congélateur, vaisselier, fournovembre_2006_261

sur le gaz vous voyez une cocotte dans laquelle bouillotte à petits feux une confiture de courge gégerine (billet à venir)

puis la partie droite avec le lave vaisselle qui ne marche pas, l'évier, le micro-ondes combiné et le meuble à moules (faudra vraiment que je les photographie!!!!) puis le frigonovembre_2006_262vous remarquez le bazar sur la table au milieu...ben oui quoi je n'ai pas de plan de travail alors je fais comme je peux!!!!!

MAIS OU JE BLOGGE???

quand ce n'est pas sur la table basse, je blogge icinovembre_2006_263quoi? mon bureau n'est pas rangé??? mais vous croyez que je m'abaisse à ces soucis matériels entre mes deux minis moi, mes copies, ma passion pour la cuisine???????? lol

et enfin mon petit déjeuner (enfin celui de ce matin car c'est dimanche et qu'ici le petit déj' c'est très très variable....)novembre_2006_270ce matin, thé à la grenadine acheté hier à chambéry, yahourt cocktail exotique, orange pas encore pressée sur la photo, pain maison aux fruits secs et miel...

allez bon dimanche à tous et merci pour tous vos gentils commentaires qui me touchent chaque fois même si je n'y réponds pas toujours (je ne peux d'ailleurs pas répondre à celles qui sont sur aol comme sylvie et j'en suis navrée...)

Publicité
Commentaires
D
Thé à la grenadine, voilà qui est original !! Merci pour ta participation que j'ajoute avec un peu de retard
K
et oui c'est comme ça chez moi;)
T
Mais t'inquiète pas pitite Kashyle, c'est pas grave et je compatis tu sais car moi je n'ai même plus le temps de blogguer et d'aller répandre mes traces de pattounes sur les blogs environnants, alors participer aux kktrucs divers, hélas...<br /> Je n'en rêve même plus ou alors il va vraiment falloir qu'ils la trouvent cette pilule qui nous permettrait de ne plus dormir sans en pâtir... Tiens cela me donne une idée, je suis sûre que je règlerais tous mes soucis en la découvrant !! <br /> Plus riche que Bill Gates, plus de problèmes de sousous certes mais donc + de temps pour tout ce que j'aime Ahlala, il faut bien rêver... Mais l'idée est plutôt sérieuse non ? Qu'en penses-tu ? ;o)<br /> En tout cas, moi je connaissais presque tout déjà, sauf le p'tit déj.<br /> Merci pour la balade en plein jour dans tonp'tit nid ;o)
T
merci pour ta participation
A
Moi aussi chez moi c'est folklo certains jours, comme tout le monde!!!! Du thé acheté à Chambéry, sur le salon?
Publicité