Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
6 décembre 2006

c'est pas encore noël mais ça y ressemble.....

pas trop le moral en ce moment, mes cervicales font des leurs et je souffre assez pour ne pas aller bosser (je ne dois pas me servir de mon bras droit, pratique quand on est mère seule avec deux enfants dont un qui ne marche pas et...qu'on est droitière!!!)

bref j'étais un peu cafardeuse jusqu'à ce que j'ouvre la boîte aux lettres et que je découvre un colis...

dedans il y avait çad_cembre2006_023

déballé ça donnait çad_cembre2006_024et pour vous faire saliver.....d_cembre2006_025

voilà après déballe mon blog et blogcolis, j'ai reçu ces weihnachtsplätzchen (de mémoire mais je ne suis pas sûre que ça s'écrive comme ça...) de la part de clairechen pour me remercier pour un tout petit pot de pâte pistache de rien du tout....

alors moi je vais rester au chaud entre mes médocs et ma bouillote, ma tasse de thé et...mes petits gateaux allemands faits maison

ils sentent divinement bon, merci claire-émilie, tu viens de faire entrer noël dans ma maison!!!

j'en profite pour souhaiter une bonne st nicolas à tout le monde et pour faire plaisir à fidji voici les mannelés préparés pour manon et quelques gourmands avec la recette de guylaine

d_cembre2006_027non je n'ai pas triché, au début je les ai façonnés moi-même mais je les trouve plus jolis comme çad_cembre2006_028bon les smarties n'ont pas trop aimé la cuisson...d_cembre2006_029d_cembre2006_032les voici prêts à être offerts aux dames du cape, l'accueil avant, après l'école et pour le repas de manon...d_cembre2006_033bon ben ça m'a donné des envies de Noël tout ça, va falloir trouver un sapin.....d_cembre2006_034d_cembre2006_035

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu vas mieux. Vero a raison, les petites douceurs, il n'y a que ça de vrai quand on a mal :o) Tes maneles sont très mignons et les biscuits impronnonçables de Clairechen ont dû te faire très plaisir. Pour tes pâtes de fruit, je n'ai pas trouvé, je donne ma langue au chat.<br /> Bisous et repose-toi
V
J'adooooooooore ta dernière photo ! Elle est trop chou ! Cocoone-toi bien, on est plein à penser à toi ! A très bientôt !
M
manon!! tu es malade?? c'est moche!! nous aussi! math et moi!! on a une bronchite!! bon rétablissement !!et remontes le moral!! bises et bonne soirée quand même!! micheline
A
très sympas ces petits biscuits, je connais une petite fille qui a beaucoup de chance. Bisous et bon repos à toi.
M
Bon courage à toi...
Publicité