Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
13 décembre 2006

une famille formidable....

vous savez déjà que j'ai des amis formidables....des amies lyonnaises formidables....des collègues formidables....des enfants formidables.....mais j'ai aussi une famille formidable...

l'an dernier pour mon anniversaire, ma famille m'a offert un kitchenaid artisan dont je rêvais depuis longtemps

cette année pour noël et mon anniversaire, ma famille m'offre.... et ben allez je vous laisse deviner un peu!!!

à vous

Publicité
Commentaires
A
j'aurais dit comme Bec à sucre... Alors ? on veut savoir ! bises
P
Une machine à barbe à papa? Je ne vois pas, en tout cas, ça doit être génial vu ton enthousiasme!
B
Je dirais comme Veronica, un thermomix :o) ... ?
M
J'allais dire une MAP mais je vois que tu es déjà équipée....
M
Une turbine à glace (j'en rêve c'est pour cela que je répond cela). Ou bien une thalasso !!!
Publicité