Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
5 janvier 2007

non ce n'est pas une recette

pas de recette aujourd'hui, juste un message pour les temps futurs : quand mon bébé saura lire, il saura que j'ai pensé à lui

il y a un an heure pour heure, baptiste entrait dans sa couveuse et partait avec son papa pendant que moi je restais encore deux bonnes heures sur la table d'op mais je vous épargne les détails peu reluisants...

alors en cette belle journée (je ne parle pas de la météo !!!) je voulais dire à mon bout de chou qu'il est avec sa soeur l'amour de ma vie et que c'est lui qui me donne la force d'avancer jour après jour

chéri je t'aime et je te souhaite un excellent premier anniversaire, qu'il soit suivi de plein plein d'autres...

d_cembre2006_194

Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire à ton petit bout, qui est mignon tout plein !<br /> Profites pleinement de ces moments, car le temps passe bien trop vite, Bisous, Marie
H
J'avais raté ce post, c'était un tort ! Il est bien émouvant, et je suis sûre que ton petit bonhomme, ainsi que sa soeur, seront heureux plus tard de voir combien tu pensais à eux quand tu as écrit ça !<br /> grosses bises<br /> hélène
K
j'y ai pensé très fort le jour même , et je viens aujourd'hui ( retour timide d'internet ) lui faire de gros bisous : bon anniversaire petit bonhomme !
M
Je n'ai ^pas eu l'idée de faire un com. là; il a fallu que ne dormant pas je me trouve devant l'ordi à 2 h du mat pour y songer...<br /> Bon anniversaire mon Titou, et plein de joies pour vous tous entourés très près par la chaleur familiale ( 1l ou2?)Je sius éblouie devant toutes les belles et bonnes choses que je vois là. Tu es vraiment unique ma bichette et tant de mérite devrait bien être un jour récompensé!!!Je vais retourner me coucher. Mille bises à vous trois
L
joyeux anniversaire au charmant Baptiste, quel talent, il est superbe! Je vous embrasse tous les trois bien fort, et je trouve très touchant que tu aies ainsi marqué son anniversaire, avec des mots très beaux...
Publicité