Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
16 janvier 2007

la divine terrine de poisson et st jacques, hommage à mamina!!!!!!

pourquoi hommage à mamina? tout simplement parce que le csj c'est son dada

petite recette concotée lors de notre réunion praline (source demarle)

janvier2007_154(vaisselle quadrato noire de luminarc)

mixer 350g de poisson blanc (j'avais pris de la perche)

saler poivrer

ajouter deux oeufs, 100g de crème épaisse et 3 cs d'herbes (persil et ciboulette pour nous)

garnir des empreintes silicone à moitié

déposer des csj crues (nous les avons coupées dans le sens de l'épaisseur) puis verser le reste de la mousse de poisson

cuire  20 minutes à 160°

servir avec une sauce faite avec 1 cc de moutarde, le jus d'un 1/2 citron, 200G de crème liquide sel poivre chauffée sans bouillir

ajouter 75g de beurre en morceaux et au dernier moment une bonne cuillère de ciboulette hâchée

janvier2007_156

c'était très fin, je me suis régalée

le lendemain il retsait de la sauce, je l'ai versée sur des spaghettis et c'était très bon aussi

Publicité
Commentaires
F
c'est des coquilles st jacques !!!!<br /> Je ne suis pas si con!!!!!
F
la recette est appétissante, je n'y connais rien en cuisine, alors question bête: c'est quoi des csj?<br /> <br /> Et me prenais pas pour un con!!!!!!
D
Bonsoir!<br /> ça a l'air bien bon tout ça, tu donnes les doses pour combien de personnes?<br /> Joyeux Noel,<br /> Daïkon
T
mmm et je me suis régalée également, j'ai vraiment adoré kashyle !<br /> Une merveille toute simple efficace comme on aime.<br /> Bizz
G
je cherchais justement une recette avec des csj pour mon entrée de dimanche et là j'ai trouvé et facile à faire ; il me reste plus qu'à trouver des empreintes originales.
Publicité