Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
17 janvier 2007

tatin poitrine chèvre pomme de terre

lors de la réunion praline de samedi j'ai craqué sur cette tatin vite faite

janvier2007_128

tapissez des empreintes en silicone de poitrine fumée

recouvrir de gruyère râpé puis de tranches de pommes de terre cuites à l'eau

ensuite déposez une tranche de bûche de chèvre puis une cuillère d'un mélange oeuf crème sel et poivre

janvier2007_129

enfin recouvrir de pâte feuilletée et cuire 20 minutes à 180°

régalez vous en version minis ou maxis....

janvier2007_130

Publicité
Commentaires
K
Alors là j'suis contente contente il va falloir que je tente cette petite merveille, par contre je n'ai pas de moules siliconés dans un plat à tarte c'est possible aussi non?
N
Génial! ça me fait trop envie!
M
Même avec le chèvre (que j'ai apprivoisé, il y a peu !!) ; je vais tester un soir avec une bonne salade de mâche aux noix.<br /> Bisous, Marie
V
Et sans poitrine, c'est super bon aussi ! A très bientôt ! ;-)
S
miam!!!! Je note mais sans le chèvre pour moi!!!!!
Publicité