Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
28 janvier 2007

le roi des fjords dans mon assiette

ce midi, des pavés de saumon me faisaient de l'oeil dans mon congel alors je leur ai fait un sort...

4

j'ai trouvé la recette et je l'ai suivie à la lettre

5

ça donne faim, non???

si vous avez un oeil avisé, vous noterez que pour une fois mes photos sont recadrées (merci ambre ;) )

j'ai servi mon saumon sur de belles assiettes luminarc (j'adore cette inspiration japonaise enfin je trouve...) avec une écrasée de pommes de terre et des pommes fruits sautées dans du beurre avec un oignon caramélisé...

6

c'était somptueux alors que ça ne m'a pas pris plus d'un quart d'heure pour le tout...à refaire d'urgence

pour le dessert j'ai trouvé des crèmes brûlées bonne maman, ce n'est pas pour faire de la pub mais j'ai craqué pour le ramequin en verre (copie des vieux pots de confiture) et les crèmes sont plutôt bonnes...

janvier2007_248janvier2007_252janvier2007_253

j'ai dévorée la mienne avec une brioche des rois (sans fève!!!) de felder que j'avais déjà postée (piquée sur le blog de fidji...) cette fois j'ai coupé mon pâton en 4 et j'ai fait quatre petites couronnes...

1

Publicité
Commentaires
G
je comprends mieux les commentaires sur le forum ST ; et merci de l'info pour les crèmes brulées
*
Heu comment dire?<br /> Pavés de saumon? Ok j'en ai acheté 4<br /> Sirop d'Erable? Ok jen ai acheté aussi<br /> Graines de Sésame? Pas de soucis, j'en ai aussi!<br /> <br /> Donc voilà tu sais ce qu'on va manger chez moi ce soir. Oui, je sais je ne suis qu'une copieuse lol. Mais ça m'a trop fait envie!!!<br /> Bisous
A
bon sang kashyle que ça à l'air bon tout ça !!
A
rohhla vache! mais c'est terrible: tout me plaît! et tes photos vwouahhhhhh! superbes (j'aime beaucoup les assiettes) et je note les petites crèmes bonne maman, ça peut toujours dépanner et c'est un moyen d'avoir un peu de vaisselle ;-)
A
Très sympa cette recette :-)
Publicité