Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
30 janvier 2007

parce que je suis carnivore...

...ce soir j'ai cédé à l'appel du pain de viande. Ca fait un moment que j'hésite, tergiverse, mais bon je ne savais pas quoi faire à manger et j'avais de la viande hâchée au congel alors...je me suis lancée

janvier2007_323

j'ai donc mixé un oignon avec 450g de viande, une tranche de pain, un oeuf, du sel, du poivre, une pincée de piment doux, une de quatre épices, une de muscade du persil et trois cuillères à soupe de ketchup.

Mon thermomix a bien bossé!!!

j'ai réparti cette farce dans mes six minis moules à cake et hop 40 min à 150°

j'ai servi mes petits pains de viande avec des pommes de terre roseval et une sauce moutarde crème fraîche ciboulette

manon a adoré, moi aussi et baptiste en aurait bien mangé!!!!

janvier2007_322

vaisselle luminarc

Publicité
Commentaires
*
et bien Manon est une fine gourmette (ça ce dit ça? non, bin c'est pas grave j'innove!!!)<br /> C'est génial qu'elle mange autant de choses comme les grands! <br /> <br /> J'avais vu une recette de pain de viande à la télé dans julie cuisine y'a qqs temps et j'ai jamais essayé....mais comme Kashyle est passée par là je dis pas que à nouveau Manue ne sera pas une copieuse !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
Beaux petits pains pour une carnivore comme moi aussi !!
S
Quand est ce que tu m'invites?????
K
moi aussi je suis carnivore ! et mes petites têtes blondes aussi ! ( enfin , elles sont plutôt brûnes ...)
A
bonne idée pour changer un peu, en plus la façon de les cuire en petits moules me séduit beaucoup.
Publicité