Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
31 janvier 2007

j'ai besoin de votre aide svp

bon je sais à l'heure où beaucoup d'entre vous  parlent du futur de notre planète mon billet va vous paraître d'un égoïsme sans borne mais tant pis je me lance

cette nuit je me suis fait voler ma voiture, pleine bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.

entre autres choses, on a volé le doudou de baptiste, mon super prince

janvier2007_327

et manque de chance, avec le changement de collection je ne le trouve plus dans les magasins autour de moi...mon bébé est tout tristoune alors je lance un SOS doudou...c'est un lapin bleu ciel avec de longues pattes et oreilles attaché à un carré de tissu blanc marqué sucre d'orge

janvier2007_328

si vous avez chez vous ce doudou et qu'il n'amuse plus vos enfants ou si vous en croisez un exemplaire dans votre supermarché (je l'ai acheté chez leclerc), merci de penser à moi

bien sûr je vous rembourserai la peluche et les frais d'envoi, cela va de soi

janvier2007_329

j'ai essayé de voir sur internet (e-bay, etc etc etc) mais rien à faire alors please, pensez à mon babou chéri

merci d'avance

janvier2007_046

Publicité
Commentaires
G
Oh! Je compatis.. un doudou, c'est tellemnt important à cet age. je crois avoir une solution je te joins par mail
A
moi aussi je vais ouvrir l'oeil pour Baptiste!
E
Je viens d'aller sur le site Sucre d'Orge et il y a une rubrique sos où tu peux leur envoyer un mail en décrivant le doudou, car il garde des anciens stocks et le tiens y est peut-être. Sinon va tous les jours sur Ebay on ne sais jamais...
I
aie,aie, aie, j,ai de mauvais souvenirs d,un doudou perdu avec mon aine. J'espere que vous allez en trouver un autre. Si malheureusement votre recherche etait infructueuse, sachez que la societe Nounours s'engage a refabriquer la peluche perdue si elle ne l'avait pas en stock (je n;ai pas d'actions !). <br /> Pour mes numeros 2 et 3, j'ai achete 2 peluches identiques a la naissance, les leur ai donne en les faisant tourner chaque semaine, ce qui permet de les habituer a l'odeur de la lesssive. Quand vers 1 an il sont devenus accros, je leur mets d'autres doudous dans leur lit. Ainsi le doudou cheri est celui que j'ai en double.<br /> Pas de Leclerc a l'horizon, je suis a l'etranger<br /> <br /> Gros baisers a Baptiste.
L
oh le bébé tristounet , on est avec toi de tous coeur, je ferai de mon mieux pour trouver un doudou pareil, bon courage!
Publicité