Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
4 février 2007

une petite entrée insolite

la semaine dernière avec quelques collègues nous sommes allées au lycée hôtelier de notre ville. Comme une benête j'avais oublié mon appareil photo mais le repas était très fin, limite succulent.

J'ai en particulier retenu le poisson au st joseph blanc et l'entrée que je me suis empressée de refaire.

f_vrier_2007_020

la base est un cercle de pâte feuilletée avec dessus une embeurrée de chou rouge coupé en fines lanières et accompagnée de minis morceaux de poitrine fumée croustillante. Ensuite un cercle de rondelles de rattes cuites à l'eau et quelques morceaux de haddock.

Un tour de poivre et une noisette de beurre et hop un petit tour au four.

servi avec une salade à la vinaigrette relevée, agrémentée de minuscules dés de pommes sautés dans du beurre, on s'est régalé.

f_vrier_2007_018

évidemment la pomme de terre s'est sauvée juste pour la photo!!!

f_vrier_2007_021

bon dimanche

Publicité
Commentaires
H
Il paraît que l'école hôtelière de Nice a un très bon restaurant aussi ! mais il faut y aller en semaine, et c'est un sacré problème pour moi! En attendant, ta recette est superbe et je la note pour la refaire très très vite !<br /> Bises<br /> Hélène
N
Sympa comme entrée.
M
voilà quelque chose qui change avec le chou rouge, sympa!
M
Une idée d'entrée à retenir.
L
miam miam.
Publicité