Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
14 février 2007

marguerite et la petite poule rousse pour le kiki n°17

ce matin entre les préparatifs de bagages et les démarches auprès de l'assurance, j'ai fait mon kiki pour être à jour car là où je vais la cuisine sera limitée (en plus mes parents sont au régime, pauvre de moi....)

f_vrier_2007_080

pour la pâte en map

10g de sel

un peu de sucre

40g de beurre

275g de lait

500g de farine t55

un sachet de levure

après la levée, le façonnage et là je dois avouer que EM m'a beaucoup aidée (il faut dire qu'alhya me fait du chantage pour que j'avoue que ce kiki était à 4 mains!!!!! la vilaine)

oui bon j'ai fait la pâte, j'ai eu l'idée des formes, trouvé les modèles et EM a façonné parce qu'il est bien plus doué que moi pour ça.....

après 20 minutes de cuisson, voici le résultat

f_vrier_2007_083

marguerite la vache

f_vrier_2007_081

et sa copine la petite poule rousse

f_vrier_2007_082

si vous avez une bonne vue, vous verrez que ma petite poule est devenue unijambiste!!!!

Publicité
Commentaires
S
Meuh bien entendu que cette vache est toute mignonne!
V
de la sculture avec pain vraiment c'est trop beau...quelle reussite...je t'embrasse
M
Elles sont extra (comme d'hab.) !!!<br /> Courage pour ce qui t'arrive en ce moment.<br /> Concernant le doudou de Baptiste j'ai farfouillé un peu partout dans les magasins que je connais eet désolé aucune trace.
M
c'est vraiment très joli!!! biiiises micky
B
J'adore ! C'est trop mignon :o)<br /> Valérie, FEM c'était avant l'atelier thermomix ;o), y a plus besoin du F maintenant...
Publicité