Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
17 février 2007

c'est les vacances...

voilà je suis en vacances...un peu moins loin que je ne l'espérais mais bon soucis techniques obligent, je me suis repliée chez mes parents....

quelques photos de ces vacances pendant lesquelles j'ai fait beaucoup de cinés et aussi été gâtée mais ce sera le sujet d'un autre billet un peu plus tard....j'ai aussi des questionnaires à remplir (vous noterez que j'ai soigneusement évité celui sur la st valentin, on verra l'an prochain!!)

resto hier midi invités par pôpa

f_vrier_2007_087

nous étions dans une veranda surchauffée par le soleil qui brille jusque sur mon assiette (terrine de poisson)

f_vrier_2007_091

côtes d'agneau pomme de terre sous la cendre sauce au fromage blanc

j'ai oublié de photographier ma crème brûlée...

cette aprem après un énième ciné, thé entre filles au zazen à grenoble

f_vrier_2007_097

un bien joli service mais pendant deux minutes nous avions l'air de deux poules devant un couteau avant que le déclic ne se fasse et que nous n'arrivions à utiliser correctement le matériel mis à notre disposition...

f_vrier_2007_098

thé du hammam pour vero (rose, orange, dattes, fruits rouges...), des cigales (rose, oranger, souci, lavande, muscade...)pour moi, jus d'ananas et petits gateaux pour manon.....

f_vrier_2007_099

on a même photographié les somptueux chocolats chauds de nos voisines...

f_vrier_2007_102

voilà c'est tout pour aujourd'hui mais demain est un autre jour.....

ps: j'ai enfin trouvé une nouvelle voiture...mais je ne suis toujours pas remboursée et ça risque de durer encore...

Publicité
Commentaires
H
Contente de savoir que tu as bien profité quand même de tes vacances ! Finalement, tu n'as rien à regretter. ici, il a fait beurck tout le week-end. On n'aurait même pas pu aller se promener. Mais d'un autre côté, tu aurais pu venir aujourd'hui avec nous. Allez, ce sera pour une autre fois... Et puis Pâques, c'est bientôt ! Et je note qu'il faudra te faire terminer ton repas par une note sucrée !;o)<br /> Bises<br /> Hélène
L
bon ben ça a l'air d'être la grosse galère avec les assureurs, alors profite bien de ces jolies sorties et des cinés, moi je suis toute triste pour toi.
M
Bonne vacances kashyle !!!!!<br /> Sans vouloir te faire peur, nous avons été victimes d'un accident de la route, où nous n'étions pas du tout en tort et l'assurance nous a remboursé au bout d'un an et demi.... (et encore on les harcelait au téléphone et en recommandé...) alors bon courage..<br /> <br /> Gros bisous et profites en pour te detendre et te faire chouchouter!
V
Mais où serait le charme si on trouvait tout de suite le fonctionnement du service à thé ???<br /> C'est bien plus drôle d'avoir l'air de 2 poules ayant trouvé un couteau ! enfin moi je trouve!<br /> Savoureux et sympatique petit "tea time" en tout cas.<br /> biz
M
Bonnes vacances... ne nous parle pas des assureurs, on pourrait créer un nouveau blog!
Publicité