Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
19 février 2007

un orgasme, où ça????

hihihi j'imagine déjà la tête de certains détraqués arrivés confiants sur google et se retrouvant sur mon blog...de cuisine!!

j'imagine aussi la tête que je vais faire à la rentrée quand mes élèves vont me demander si j'ai enfin eu un orgasme...enfin là je rirai moins...quoi que...

bon pourquoi ce titre aussi accrocheur?? ben si,  il est accrocheur sinon vous ne seriez pas là en train de surveiller la moindre révélation sur ma sexualité ô combien débridée!!!

il y a quelques temps en faisant les courses dans mon petit monop' à moi, je découvre des soldes au rayon beauté...ce qui m'a permis de faire un stock de masques capillaires à moins de 2 euros le pot et aussi de tester un nouveau shampooing...

vous connaissez tous cette pub où une nana se fait un shampooing et se tape un orgasme gros çacom!!!!! et ben il était devant moi le fameux shampooing et son parfum mûre avocat mangue m'a fait frémir...ça partait plutôt bien, non? alors ni une ni deux, je prends le shampooing à 1,61 euros en soldes et je le mets dans mon cabas en songeant aux délicieuses soirées en perspective....

je couche les enfants et je fais couler la douche (ben oui je couche les enfants parce qu'un orgasme interrompu par un "maman je veux faire pipi", "baptiste y fait rien qu'à m'embêter", "môman!!!! il a vomi partout" etc etc etc ça le fait moins....)

je fais donc couler la douche après avoir vérifié que les monstres dormaient et je me glisse sous l'eau,  chaude à souhait...(l'eau hein, faut suivre!!!)

j'ouvre le flacon et sens cette délicieuse odeur fruitée...mmmmhhhh

hardi petit, en avant le shampooing...je mets une dose généreuse, faut pas lésiner sur le plaisir, et je commence à me masser...

le cuir chevelu bien sûr non mais oh bandes de cochon(nne)s!!!!

et là...rien je continue, rajoute un peu de produit mais toujours rien....

bon ben faut peut-être laisser pauser...ou poser tiens d'ailleurs on écrit ça comment???

j'attends un peu mais toujours rien...

alors là je commence à m'énerver je rince, sèche, essuie etc etc etc et je fulmine

où qu'il est mon orgasme hein????

on m'aurait donc menti????

ou alors je suis frigide???? ô scours

au secours!!!!!

bon ben c'est décidé

1/ Je vais porter plainte pour publicité mensongère et me faire des couilles en or (ça peut toujours servir!!!)

2/ je vais renoncer au herbal essence...ok il sent bon mais c'est pas le seul

3/ je vais arrêter de croire ce que je vois à la télé.....

et sur ce je vous souhaite une bonne journée! et arrêter de mater les blogs cochons non mais...c'est une maison respectable ici!!!

Publicité
Commentaires
H
trop marrant...
N
mdr... merci pour ce bon moment!!
S
Super rigolote ton histoire ! Et je vois que beaucoup ont essayer ce fameux shampooing !!!!<br /> Perso moi non, je suis coiffeuse et donc pas tenter par les shampooing de grande surfasse ... En plus il promette tous des choses qui ne sont pas tenue (en voila un exemple sympa)<br /> Mais voila sa permet de bien rigoler !!!!
H
Je ne trouve pas de crème brûlée Bonne Maman ici, mais du shampooing Herbal essence, ça, oui ! Vaudrait mieux l'inverse, si je comprends bien le message de ton billet ! Remarque, je pense qu'une bonne crème brûlée me fait de toute façon plus d'effet qu'un shampooing... Ou bien il faudrait peut-être que Georges Clooney me masse la tête avec conviction ! Là, je réviserais peut-être mon jugement. Sûrement, d'ailleurs...:o)))<br /> Bon, j'envoie vite ce truc avant que Robert Charlebois ne tombe dessus... Re-:o)))<br /> Grosses bises.<br /> Hélène
R
Les femmes souffriraient-elles à ce point qu'on fait un tel constat en faveur de l'orgasme capillaire ? Je m'y perds...
Publicité