Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
23 février 2007

kashyle contre-attaque la turtle ...parce qu'il y a des tueries qui ne sont pas chocolatées !!!!! et c'est pas moi qui le dis!!

comment ça c'est un titre à rallonge???? il est pas bô mon titre???

bon ben après avoir littéralement dévoré mon écran devant son pavé au tobblerone, j'ai décidé de répliquer...

stop au chocolat, j'en peux plus du chocolat pffff (ça va j'ai l'air sincère là???)

bon allez

invitée hier soir chez ma cousine pour un poulet tandoori, j'ai décidé de concocter un petit dessert. Pour ça j'ai ouvert ma bible, à savoir le florilège gourmand de ma flore préférée et j'ai choisi de refaire un classique, la tarte chiboust au citron....

f_vrier_2007_158

je ne vais pas vous remettre la recette, flore l'a fait en détails et en photos... mais je peux vous dire qu'elle est super bonne, d'ailleurs je la fais régulièrement

et même en petites portions parfois!!

f_vrier_2007_164

(nouvelle collection luminarc)

bien sûr on peut acheter une pâte sablée toute faite et y verser un pot de lemon curd du commerce, ça va bien plus vite...mais quand vous aurez croqué dans cette pâte sablée aux amandes, légère et croustillante, dans cette mousse aérienne et acidulée et dans cette meringue sucrée juste assez pour s'accoupler avec le citron, vous n'en ferez plus d'autre.....

"c'est une tuerie" s'est exclamé mon cousin qui n'est pas d'habitude le roi des compliments....il a même ajouté que c'était sans doute la meilleure tarte au citron qu'il ait jamais mangé.....et ils se sont resservis....

bon ben si avec ça vous n'avez pas encore compris, c'est à désespérer...

f_vrier_2007_165

voilà alhya je te dédie cette tarte légère légère légère (enfin bon faut pas exagérer non plus...lol) pour changer du chocolat

alors, tu te laisses tenter??

Publicité
Commentaires
H
Eh ! Elle n'y est plus, la recette, avec le lien ! ;o)<br /> Bisous et bon réveillon<br /> Hélène
A
Il faut que je la teste rapidement!!!!! elle a l'air trop trop bonne!
K
je confirme : de la tuerie cette tarte !!!<br /> pas le temps de la couper qu'elle est presque finie !!! foi de praline !!!
C
Et voilà... Je viens de défaillir devant mon écran !!
M
Hé les gens! Faut pas faire ce gâteau! Il provoque des émeutes! ;)
Publicité