Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
27 février 2007

attention billet bilingue ou presque pour cause de blogevent pasta allemand...

par hasard je suis tombée sur ça

ni une ni deux, j'ai ressorti ma recette de pasta fétiche qui fait dire mmmmhhh

f_vrier_2007_197

pour 4 personnes

1/ cuire les pâtes comme d'habitude (je prends généralement des conchiglione)

2/ une minute avant la fin de la cuisson, ajouter des dés de saumon frais (environ 250g)

3/ égoutter

f_vrier_2007_198

4/ remettre dans la casserole avec des petits pois (une bonne poignée), sel, poivre, deux doses de safran et une brique de crème

5/ laisser réchauffer et servir aussitôt

bon appétit

also jetzt mal auf deutsch, meine nuddelgericht fur den blogevent pastaXXI

nuddelgericht für 4 personen

1/ Nuddel wie gewöhnt kochen

2/ ein minute vor den ende, 250g frische lachsstückschen zugeben

f_vrier_2007_199

3/ wasser entlaufen

4/ wieder in den topf mit etwa 100g erbsen (frisch, oder gefroren oder aus der dose), salz, pfeffer, zwei dosen safran und 20cl sahne

5/ erwärmen und sofort servieren

guten appetitf_vrier_2007_200

hoffe ich habe es alles gut erklärt und nicht zu viele fehler gemacht....

Publicité
Commentaires
D
Sehr gut gemacht! Deine Nudeln sind einfach zu machen und sehen sehr leckeraus!
V
oups mais tu parles parfaitement l'allemand...moi je comprends rien en allemand tu vas me dire...<br /> meme pas midi et on a faim...
A
zut, j'aurais pas dû passer ici.. il est 11 heures et j'ai une dalle terrible!! je te félicite pas Modame! non mais, y'a pas idée et ces pâtes m'ont l'air extra, se gorgeant de crème pour.. bon j'arrête,je vais défaillr!
Z
C'est parfait! Merci pour ton participation.
V
Bravo für diese zweisprachige Einnahme Nordwinde
Publicité