Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
6 mars 2007

et si vous étiez......ben je suis polyvalente moi madame!!!

manue m'a passé ce questionnaire alors je m'attelle à la tâche mais....que de réflexion!!!

alors si vous étiez.....

...un légume, lequel seriez-vous?

j'hésite entre le chou romanesco, les blettes et les cardons...mais j'aime beaucoup de légumes en fait donc dur dur

...un fruit, lequel seriez-vous?

alors là un ananas victoria

j'adore les fruits rouges mais l'ananas victoria c'est trop top...

...une épice, laquelle seriez-vous?

ben ça ne va pas être original mais j'adore la cannelle...et aussi le curcuma dans le velouté de carottes

...une herbe, laquelle seriez-vous?

le basilic sûrement, plutôt celui à petites feuilles...

et aussi la verveine citronnelle

...un dessert, lequel seriez-vous?

impossible de choisir je les aime trop...

peut-être la tarte au citron

...un bonbon, lequel seriez-vous?

il faut choisir alors je vais dire un dragibus ou un haribats

...un chocolat, lequel seriez-vous?

plutôt un chocolat au lait fourré (pâte d'amande, nougat, caramel,......)

...une confiture, laquelle seriez-vous?

la confiture de courge gégerine

...une cuisine, laquelle seriez-vous?

celle que l'on fait avec le coeur pour partager avec les autres

...un couvert, lequel seriez-vous?

mes doigts!!!!!

bon ok alors une fourchette à gateau

...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous?

un tokay gris de hongrie bu chez un collègue et jamais égalé depuis

...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous?

un jus de goyave

...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous?

un tout petit resto familial qui ne sert que le midi et où je peux enfin m'éclater sur un vrai piano

sinon le vieux chateau à cabris car les lieux sont superbes

voilà...à qui passer le relais?? ben j'offre ce questionnaire à qui n'en veut!!!

Publicité
Commentaires
H
supers sympas tes réponses....<br /> tu sais que c'est moi qui l'ai lancé sur la blogo ce p'tit jeu... <br /> <br /> grosses bises
C
Moi, c'est pas le piano, mais du synthé. (au fait ça fait super longtemps que je n'ai pas joué).<br /> Bises à bientôt
B
Euh, tu parlais de l'instrument de musique ? Moi je pensais que c'était du fourneau... Sinon,tu es toujours plus rapide que l'éclair... Pas le temps de poser un commentaire chez toi que tu as déjà posté deux billets de plus :o)
G
tu joues du piano ??<br /> eh eh, le 31...
M
Tu sais que je n'ai jamais mangé de cardons?
Publicité