Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
11 mars 2007

poste gourmande et tests de chocolats

hier j'ai reçu ma poste gourmande

en plus, j'étais à mille lieues de m'imaginer qu'elle m'était destinée, vus les termes dans lesquels mle charlotte parlait de sa destinataire....mais obéissant aux conseils d'une petite tortue, j'ai décidé d'accepter les compliments sans me tracasser alors je vous laisse admirer ma carte ici car c'est très dure de faire une photo qui rend bien

cette aprem j'ai aussi commencé mes tests pour pâques et je dois dire que ça s'annonce pas mal...

mars2007_118mars2007_120

mes essais ont même été salués par un soleil radieux si ce n'est pas un signe.....

mars2007_119

et cette petite plaque partira demain pour un long périple postal

mars2007_123mars2007_124

bon je retourne à mes cookies, meringues et copies (mp est un tyran!!!)

et je vais aussi surveiller ça

mars2007_110

Publicité
Commentaires
L
Ces chocolats sont vraiment tres mignons! Je t'en pique un, tiens! Amities.
S
très beaux chocolats !
M
Bonjour je m'appelle Marine la fille de mistouflette.La plaque de chocolat ètait très bonne.Le decore était très beau.Mercie boucoup.
M
Oh la jolie plaque de chocolat !!!<br /> <br /> Comme elle était belle oui je dis bien était.<br /> J'étais à mille lieux de penser en lisant ton message il y a quelques jours qu'elle se retrouverait dans ma boîte aux lettres.<br /> <br /> MERCI et encore MERCI
N
trop beaux ces petits chats de chocolat.
Publicité