Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
14 mars 2007

le si j'étais (bis sed non repetita.....)

mademoiselle charlotte me l'a demandé, voici les réponses à son questionnaire

SI J'ETAIS UN ARBRE

je serais un olivier comme celui de la villa st honoré à grasse, fier, solide mais fragile au fond

UN ARBUSTE

un genêt ....

UNE FLEUR

un renoncule ou un amaryllis

UNE AROMATIQUE

sans doute un basilic à petites feuilles ou une verveine citronnelle

UNE EPICE

la cannelle

UNE PLANTE AQUATIQUE

une anémone de mer

UNE PLANTE OFFERTE

un amaryllis qui refleurit (donc rare!!!)

UN ANIMAL DU JARDIN

un hérisson car qui s'y frotte s'y pique....

UNE SAISON

j'hésite car l'été c'est synonyme de vacances mais c'est quand même au PRINTEMPS que je me sens le mieux et que je revis, en parallèle avec la nature

alhya, la sieste, guillemette et khala si ça vous dit de prendre la suite c'est avec plaisir

ma puce ce matin au carnaval de son école

Copie_de_mars2007_132

Publicité
Commentaires
A
bon c'était moi avant, hein, mais comme j'avais fait l'andouille sur le blog de patrick, j'avais pas rechangé mon pseudo!! ;-)
C
quelles jolies réponses! et argggg! tu me le transmets!!bon, bien sûr ça me fait trèèès plaisir, mais maintenant, il va falloir que je me creuse la cervelle! pas facile!
H
Alors là, je te rejoins sur plein de points, quoique, le genêt, je n'sais pas ??? Pourquoi voudrais-tu être un genêt ???? <br /> Mais non, ne te creuse pas trop la tête, c'est juste pour parler. Tiens, pour parler encore, tu l'as reçu, mon mail d'il y a quelques jours? Ou bien nos FAI sont-ils définitivement brouillés ??? <br /> Bon, en tout cas, gros bisous et à bientôt<br /> Hélène
I
Quel joli papillon!
N
tient tient...nous avons trois réponses en commun.<br /> bon week end<br /> joelle
Publicité