Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
23 mars 2007

les trois groupes de la honte....

guillemette m'oblige à plonger dans mon passé..... elle l'a elle-même fait

bon j'ai déjà fait mon questionnaire de 5 en 5 mais les trois groupes de la honte.....

bon allez c'est parti

- j'ai dragué EM en lui offrant ça

http://www.dailymotion.com/video/xlu2s_2be3-partir-un-jour

oui ben on a le droit de se tromper, non???

- plus petite j'écoutais beaucoup ça

http://www.dailymotion.com/visited/search/compagnie%2Bcreole/video/xgk1i_la-compagnie-creole-cest-bon-pour

enfin j'écoutais surtout bons baisers de fort de france mais je n'ai pas trouvé

- et last but not least, ma période allemande....outre un groupe appelé die toten hosen (les pantalons morts!!!!) j'écoutais aussi une chanson qui me faisait hurler de rire mais que la décence m'interdit de traduire ici...... bumsen, fressen und besoffen sein des drei besoffskis......impossible de trouver un lien vers une version audio ou vidéo.... clairechen si tu passes par là, ne rougis pas et continue de me parler stp!!!

voilà guillemette mon contrat est rempli, mais il y a plein de trucs dont je n'avais pas honte du tout, comme

ça et leur superbe clip hunting high and low qui n'est pas disponible sur le net (enfin pas là où j'ai cherché...)

Animation_hhl

voilà de qui j'ai été amoureuse pendant des années et aujourd'hui encore s'il sonnait à ma porte ce serait oui là tout de suite.....
256ab

et puis je suis encore dans ma grande période patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick...ça ça dure depuis sa toute première chanson et lui et moi c'est à la vie à la mort mais même pas honte, na!!!

j'ai oublié de passer ce questionnaire...alors je "l'offre" à manue, alhya, lasieste et ringo mais je suis sûre qu'elles ont toujours écouté de la bonne musique!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ah Morten (soupirs !).<br /> <br /> Pour info, Le groupe A-Ha existe toujours et fait de magnifiques albums. La voix de Morten est inégalée et inégalable.<br /> <br /> http://www.aha-fr.com/
C
DIE TOTEN HOSEN?!! NAN?! Alors là tu m'épates!!!! Et ben!!!! Et puis, bonjour, le nom de la chanson!!! Je ne la connaîs, mais le titre en dit long!!! Par contre je vais te décevoir, je n'aime pas du tout les Toten Hosen, je préfère Die Ärzte (les docteurs)! Sais-tu que les Toten Hosen sont de Düsseldorf, là où j'habite? Faut que tu viennes!!!!
A
morte de rire!! pour ce qui est d'avoir toujours écouté de la bonne musique.. tout est relatif!! lol! je vais tenter d'y répondre, mais dis, avec tous les questionnaires que tu m'envoies, j'sais plus où donner de la tête!! mais ça me touche, alors merci, ma Kashyle!!
*
j'aimais bien tuchy !!!!<br /> mais je suis même pas sure que ça s'écrive comme ça!<br /> <br /> Merci pour le relais je sens que ça va pas être facile!!!!!<br /> <br /> Bisous
A
AH, le beau Morten Harket, il faisait parti de mes premièrs amours à moi aussi:) J'avais des posteurs partout du groupe ....Que de bons souvenir...take on me!!lol!<br /> Il n'ya pas de honte à avoir aimer ça, c'était un bon groupe dans les années 80:)
Publicité