Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
25 mars 2007

juste quelques photos...

mais koikès????

mars2007_299

pas de recette, juste quelques clichés

mars2007_298

un pain joli à regarder et bon à déguster

mars2007_296

croustillant dehors, fondant et brioché dedans

mars2007_300

vous êtes convaincus??? alors allez voir là-bas si j'y suis euh non je rigole j'y suis pas mais vous verrez la recette....

bon je suis en train de trier mes photos et je redécouvre des recettes que j'ai oublié de poster...d'ici ce soir vous aurez un gateau à la cheese cake....mais pas que...et pour le reste, suspense!!! on finit le mois en bradant les recettes oubliées, de bonnes affaires en perspective!!!

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe, bravo pour cette réussite !<br /> Je l'ai testé aussi, nous l'apprécions beaucoup pour sa douceur et son croustillant à la fois...
E
Bravo Kashyle !
Z
Whaou il est super beau ! Tes photos sont superbes aussi !!! bizz
A
ça donne envie d'essayer!!
K
Bonjour, <br /> <br /> Je connais ce pain, c'est le pain tournesol bulgare, j'en fais parfois, c'est très bon. <br /> <br /> Bravo pour le blog, bonne continuation. <br /> <br /> Kalinka
Publicité