Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
25 mars 2007

pour mle charlotte

à la demande de mle charlotte je me suis lancée dans l'agar-agar....

j'ai testé la pâte de fruits aux kiwis

mars2007_291

j'ai suivi la recette donnée par mle charlotte

mars2007_289

verdict: la pâte se fait en cinq minutes . Il faut savoir que le kiwi supporte mal la gélatine animale, c'était donc une bonne raison pour tester ce fruit avec l'agar-agar...

les plus: vite fait, vite pris

les moins: peut-être un peu trop ferme justement, je réessayerai avec moins de poudre car la consistance gâche le plaisir de la dégustation...

voilà mamzelle charlotte, j'ai tenu parole

Publicité
Commentaires
H
coucou coucou...<br /> oh que oui que je suis contente...super sympa ces pâtes de fruits! merci de ta participation...si ça te tente tu peux continuer, je publirais 4 recettes maxi pour le message pour Cléa que je ferais en mai...<br /> <br /> Très bonne journée...
E
Les photos sont très jolies !
A
Hein hein, on pourrait donc tester avec l'ananas!
C
Jolies photos ......bravo
M
Chouettes comme tout ces pâte de kiwi!
Publicité