Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
27 mars 2007

parce que la blogosphère ça n'a pas que des mauvais côtés.....

à une époque où l'on parle beaucoup de plagiat et de copiage, je peux vous assurer qu'internet en général et les blogs en particulier, ça a du bon...

j'en veux pour preuve trois événements récents dans ma petite vie tranquille, d'abord quelqu'un que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu mais qui se met en quatre pour répondre à une question que j'ai posée

ça se passe là

ensuite en une semaine j'ai été gâtée deux fois par la belgique, une fois par claire qui m'a envoyé de la cassonade brune pour tester sa recette de speculoos. Cette coquine a utilisé un prétexte bancal (il fallait caler la cassonade) pour joindre au colis des gaufres liégoises et des chokotoff...il n'y en a plus...quant aux speculoos, je m'y mets très vite...

mars2007_304

d'autant plus vite que ma deuxième gâteuse (attention au faux-sens!!) m'a envoyé un énorme colis avec des épices à speculoos (ça ça tombe bien), d'autres pour pain d'épices, un fromage hervé (je vous dis pas l'odeur!!!), du sirop de liège, de la confiture de speculoos, un livre de recettes belges, du chocolat noir et un speculoos en forme de lapin...

mars2007_305

il a mal supporté le voyage le lapin, mais l'arrivée lui a été fatale: n'en a plus du lapin!!!!!

mars2007_307

voilà à une heure où certains critiquent le caractère virtuel de la chose, moi je vous le dis, la blogoculinaire n'est pas que virtuelle

claire, mutante et charline, je vous remercie infiniment, vos attentions ont égayé mes journées

Publicité
Commentaires
A
Pas possible de penser que c'est que virtuel, on est bien là derrière le clavier non ? et puis quand on a la chance de se rencontrer alors là le top!!<br /> Et puis tous ces échanges, tous ses conseils hein ?? bref non non pas virtuel réel !!
L
et vive les bloggeuses pas sympa aussi, ben quoi, bon c'est juste pour la posture parce qu'en vrai une bloggeuse pas sympa, c'est trop pas sympa, allez j'arrête! <br /> Kashyle, je t'envoie ce commentaire juste pour faire une blague alors tu peux l'effacer illico plutôt que ça ne fasse une polémique! Bises!
C
Entièrement d'accord avec San.<br /> bises
S
Oui ! Malgré certains comportements irrespectueux, un esprit de concurrence agaçant parfois... la blogosphère culinaire est pleine de délicieuses surprises !<br /> Il y a un vrai esprit d'entraide et de partage, et ça, c'est génial ! Vive les bloggeuses sympas ^^
.
oh que tu dis vrai... apres ma petite visite Lilloise je suis bien d'accord... je l'étais déjà bien avant mais encore plus après...
Publicité