Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
3 avril 2007

mistouflette t'es trop chouette

connaissez-vous mistouflette??? non?? ben alors il faut aller voir son blog, c'est quelqu'un d'adorable!!!

jugez plutôt

avril2007_034

le pourquoi du comment??? Il y a quelque temps elle avait été une des seules à identifier mes pâtes de kiwis et je lui avais donc promis un petit cadeau. Comme j'ai ensuite raté chaque tentative de pâte de kiwis (jusqu'à mes essais récents avec l'agar-agar) je lui avais envoyé une plaque de chocolat transfert maison.

avril2007_035

et voilà que pour me remercier, elle m'envoie un colis arrivé ce matin, et quel colis!!!!!

des haricots tarbais produits par sa belle-soeur, un bocal de boudin maison, un de fritons et un de cornichons maison aussi...miam ça va être la fête ici!!!

alors encore merci mistouflette pour toutes ces bonnes choses. J'adore trop la blogosphère, c'est TOP LA CLASSE comme dirait une praline à moi ;)

avril2007_036

Publicité
Commentaires
E
Bah alors là t'es encore gâtée...
N
Trop sympa Mistouflete, je ne doute pas que ça t'a fait plaisir Kashyle!
M
tu es bien gâtée!!! c'est très bien!! merçi pour ton gentil mot!!! biiiises micky
*
ps : et ton facteur il hallucine pas avec tous ces colis livrés chaque semaine ???? lol
*
Elle est top notre mistouflette! et tout celà me rappelle quand ils ont fait pleind e bocaux de canard, cochon etc etc....
Publicité