Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
5 avril 2007

des brötchen à faire se damner un saint

avril2007_094

dès la publication de ce billet sur blogappetit, j'ai eu envie de tester ces petits pains. il faut dire que les brötchen et moi c'est une histoire d'amour depuis qu'un jour j'ai mis le pied en allemagne...

avril2007_095

alors ce soir je les ai préparés, sans rien changer à la recette sauf...que je n'avais pas de senfpulver (poudre de moutarde) et que je n'ai même pas l'impression que l'on en trouve par chez moi... du coup j'ai mis une cuillère à soupe de moutarde à la place....

avril2007_097

ces brötchen sont divins, relevés mais pas trop...

avril2007_099

comme dans la recette de base j'ai mis du cheddar et des oignons nouveaux et dans une moitié de pâte j'ai ajouté de petits morceaux de bacon

avril2007_103

j'ai retrouvé le même plaisir qu'en allemagne et ces petits pains vont devenir une valeur sûre chez moi, surtout en cette saison propice au pique-nique.

avril2007_100

même manon a adoré, le goût de l'oignon n'étant pas trop fort après cuisson

avril2007_101

nous les avons dégusté ce soir en sandwichs, dans le mien il y avait savora, bacon, salade iceberg, mayo, jambon cuit

avril2007_110

baptiste en rit encore

avril2007_115

Publicité
Commentaires
E
Très joli pains, ils ont l'air délicieux!
D
Bonjour, vous pesez le lait et l' eau, sur la balance ? et c' est du lait en bouteille ?<br /> je veux dire pas du lait en poudre !!<br /> <br /> <br /> bon printemps
T
Ils me tentent bien ces ptits pains qui sortent de l'ordinaire et avec la recette traduite en français, je vais pouvoir me lancer, les yeux quasi-fermés !!
B
ça a juste l'air excellent :)
D
Et en français, ça donne quoi la recette ?
Publicité