Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
8 avril 2007

entrée festive légère et printanière

suite de mon repas pré-pâques d'hier, après le capuccino de homard, voici

L'OEUF ET SES CREVETTES EN GELEE, VELOUTE DE TOMATES ET CHANTILLY A LA CIBOULETTE

avril2007_147

en fait il s'agit d'un aspic avec dés de tomates, dés de crevettes, ciboulette, oeuf poché (ici oeuf de caille) et gelée maggi

l'aspic fait dans des empreintes prêtées par véro de la popote est entourée d'un velouté de tomates (en fait il me restait du coulis de tomates pour lasagnes au congel, je l'ai juste longuement mixé avec une cuillère à soupe de crème et je l'ai gardé au frais jusqu'au service.

dans l'assiette, l'aspic est entouré de velouté et surmonté d'une chantilly salée à la ciboulette. c'est joli, gai, coloré, frais et léger, bref ça passe tout seul

avril2007_149

la suite du repas demain avec

avril2007_151

et aussi

avril2007_154

Publicité
Commentaires
N
Humm... comme ça devait être bon...
C
Très originale cette entrée aux textures variées
B
La suite !!!!<br /> Belle entrée !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
N
Très frais, j'aime beaucoup<br /> Joyeuses Pâques <br /> Bises<br /> Jojo
T
Très réussi, je ne regrette pas d'être passée chez toi, et je reviendrai demain !!
Publicité