Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
9 avril 2007

gratin aux deux poissons et cuillères fromagères

toujours dans mon menu pré-pâques de samedi dernier, voici venu le plat principal, j'ai nommé le

GRATIN AUX DEUX POISSONS ET RAVIOLES

un plat d'une simplicité enfantine...

avril2007_152

il suffit de couper du saumon fumé et des filets de poisson blanc (j'ai pris du pangasius) en petits morceaux, d'y ajouter des ravioles, du sel, du poivre et de la crème, de verser dans le plat et de recouvrir de rapé

le tout cuit en dix-quinze minutes au four à 200°

voilà c'est simple quand même, non???

pour patienter jusqu'au dessert, nous nous sommes amusées à faire des compositions fromagères dans les cuillères que véro m'a offertes ce jour-là

avril2007_155

tomme de savoie et confiture myrtilles sechuan

avril2007_156

brie affiné et confiture de poires au cumin

demain je finis ce repas sur une note sucrée, le dessert...

Publicité
Commentaires
M
c'est super sympa!!! biiises micky
L
hmmm, super ts ça!
C
Je suis une fan de l'association fromage / goût fruité : la confiture de poires au cumin est une idée géniale!
M
Terribles tes gratins!!
L
Superbes tes gratins poisson/ravioles! C'est une super bonne (et belle) idée! Tu les as trouvés où, tes plats bleus pour tes gratins? Enfin je me goure peut-être, c'est dur de savoir avec les photos, mais ça a l'air d'être des versions individuelles... Non?
Publicité