Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
21 avril 2007

retour de marché et allez voter!!!!

je ne sais plus qui demande nos photos de retour de marché et j'ai un peu la flemme de chercher, c'est le week-end, il fait beau...

avril2007_411

tout n'est pas sur la photo, mais pour 35 euros j'ai rapporté ça et 2kgs de fraises, un demi poulet, du jambon cuit, du cru, de la viande de grison, du chorizo, du sauc', du brie, du chèvre frais et sec, des carottes, des courgettes, une aubergine et ce que vous voyez sur la photo: pdt, oignons frais et secs, mangues, melons (très bons), haricots verts, radis ronds, tomates....bref le plein de vitamines pour accompagner le soleil.

et sinon pour ceux qui débarqueraient de Mars, demain il faut aller voter...sinon...sinon...ben je vous envoie "ça" pour vous refaire la déco!!!

avril2007_415

vous voyez, même baptiste le dit...votez et surtout votez bien ;)

Publicité
Commentaires
D
Je m'y suis mise à l'heure dite... <br /> Tout est calme... je crois qu'ils dorment tous !<br /> J'ai feuilleté ces belles tranches de vie... J'ai découvert d'autres blogs mais je me suis concentrée, je n'ai pas fait trop de saute-moutons ! J'ai ri de certaines recettes qui sont devenues des incontournables (merci qui, merci Mercotte...). Ma petite Cat (tiens la passion de ta mère est aussi passée par là...) je te souhaite plein de nouveaux bonheurs.<br /> Un échec est un succès remis à plus tard. Patience. La lumière est au bout du tunnel ! <br /> (T'as pris un décorateur??? il est pas mal ton tunnel et a priori, on y mange bien. C'est pas Manon et Baptiste qui diront le contraire !)<br /> Au 7/7/7...
S
j'ai la même x3 à la maison ;o)
L
Même avec ta petite frimousse toute barbouillée, j'ai envie de te croquer. Baptiste tu es toujours aussi adorable.
H
J'ai justement besoin de repeindre tout l'appart, et j'ai pô envie ! Tu viens avec Baptiste, cet été ??? ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
L
Moi je suis suisse,...mains sarko me fis un peu peur..<br /> Qu'il est choux ton petit Batiste!
Publicité