Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
23 avril 2007

quand le sablé breton de mercotte croise des fraises du marché....

samedi au marché il y avait de jolies fraises....

avril2007_416

ni une ni deux elles ont rejoint mon panier déjà bien chargé et se sont transformées en salade de fruits et en tarte....

pour cela j'ai pioché chez mercotte une recette de sablé breton

je l'ai respectée sauf que j'ai utilisé du beurre avec cristaux de sel et donc pas de fleur de sel

avril2007_417

ensuite j'ai fait une crème pâtissière (pour ma part la recette du thermomix) avec beaucoup de vanille et une pointe de gélatine

avril2007_419

puis j'ai disposé mes fraises et je les ai nappées de nappage vahiné

et puis...et puis miam quoi!!!

avril2007_418

Publicité
Commentaires
N
Oh la la, mais c'est grave tentant ça!
L
Absolument irresistible...
N
Bon ,je vais finir par en acheter (des fraises),ca semble trop bon.
C
C'est ravissant comme tout.<br /> Bises<br /> Chris
M
Il y a de bien jolies rencontres par chez toi!
Publicité