Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
19 mai 2007

j'ai reçu mon blogcolis!!!

et oui ce matin en revenant du marché j'ai reçu un colis qui a achevé de me remonter le moral....il vient du 44 de chez élodie mais elle n'a pas mis le nom de son blog donc soit elle n'en a pas encore, soit elle va vite me donner le nom afin que je puisse y faire un tour.

mai2007_066

du coup j'espère qu'elle passera par là pour voir qu'elle a su toucher tous mes goûts car sinon je ne sais pas où le lui dire... (je n'ai pas son mail non plus)

le colis venait d'une région que j'aime beaucoup et comportait tout ça

mai2007_067

jugez plutôt:

un livre de recettes de sa région, un paquet de farine de blé noir (ce soir galettes lol), un paquet de haricots coco blancs, un pot de fleur de sel de guérande (une ville que j'ai adorée) un pot de gelée de raisins au muscadet, un pot de breizh- caramel à la fleur de sel, une tablette de chocolat noir (pas régionale mais c'est son pêché mignon) et enfin une spatule spéciale crêpes...(tout juste à point vu que j'avais promis des crêpes à manon ce soir)

alors mille merci élodie mais je dois vous laisser car il va y avoir baston pour le caramel et je veux ma part.....DAMNED, manon s'y attaque déjà

Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de recevoir le mien, j'en ai même rêvé cette nuit! Si, c'est vrai! Celui de mon mystérieux destinataire partira dans la semaine...
L
Marant ce truc, faut s'inscrire chez qui ? BIZZZ et bon WE ! :-)
E
Coucou!<br /> <br /> Me voilà! Quelle "sotte" je suis...! Bon c'est mon 1er blogcolis alors du coup j'en ai oublié le principal... L'adresse de mon blog! Mais voilà maintenant avec mon pseudo tu as le lien!<br /> <br /> Je suis ravie si tout t'as plu, c'est vraiment pas évident de choisir! En tous les cas ça fait drôle de voir son colis en photo sur un blog!<br /> <br /> Bizzz
N
très beau colis, j'ai encore une fois loupé cette édition, zut alors!<br /> bon week end
G
que des bons produits !!! le mien est parti mercredi.... j'ai hate de recevoir le mien, ca doit etre super excitant d'ouvrir un paquet surprise comme ca !
Publicité