Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
21 mai 2007

et je continue d'être gâtée...

après une longue journée de boulot, quel plaisir de découvrir deux colis dans ma boîte aux lettres.....

d'abord mon colis du swap chocolat. C'est drôle le mien est parti ce matin et a  un point commun avec celui que j'ai reçu...mais chuuuuuutttttt

mai2007_120

une tablette de chocolat à la lavande, un stick de chocolat à l'abricot, un autre à la menthe, une barre style tobblerone et un pack de bougies en forme de mignardises chocolatées. Par contre je n'arrive pas à envoyer de mail à ma partenaire, l'adresse ne fonctionne pas alors si elle me lit, merci de me contacter. Je commence donc par la remercier dans ces lignes.

mai2007_121

d'autre part, j'ai aussi reçu un colis qui vient des USA...plus précisément de chez lolotte... cette dernière a eu la gentillesse de m'envoyer des moules à muffins sur pattes que j'avais admirés ici. Quand je m'étais émerveillée devant ces moules trop rigolos, lolotte a eu la gentillesse de me proposer de m'en envoyer

mai2007_122

et voilà qu'aujourd'hui je reçois non seulement huit moules mais aussi des pumpkin pie spice, des gingersnap pour servir de base aux cheesecakes entre autres, et des pépites butterscotch...alors lolotte du fond du coeur merci, tu m'as vraiment gâtée...

mai2007_123

tous ces petits colis font voir la vie en rose...et dire qu'emy m'en annonce encore un autre!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii vive la blogoattitude....

Publicité
Commentaires
S
Les femmes veulent bien paraître. Ils flattent la mode Que leur chiffre est élégant et Basket Nike Pas Cher<br /> <br /> à la Sametime. Aussi Big articles filles vêtements pour tous ce qui leur donne Chaussures Basket Nike<br /> <br /> la minceur. Toute femme peut être belle si elle sait quelques trucs pour aider de son mieux.Nike Shox Pas Cher<br /> <br /> 1. Le noir n'est pas la meilleure couleur pour grande fille. Pantalon noir de couleur,basket pas cher<br /> <br /> robes, jupes et autres vêtements de taille plus n'est pas nécessairement chaussure nike pas cher<br /> <br /> la figure la plus flatteuse minceur ou sur le corps de la femme. Une tenue attrayante,Chaussure Nike Shox<br /> <br /> c'est autant Proportion, la couture et le style global, car elle est sur la couleur.Nike Air Shox<br /> <br /> Vous devriez essayer quelque chose dans la couleur que vous faire plus jeune et gai. Choisissez des couleurs flatteuses et les jumeler avec black.
G
coucou je viens de decouvrir ton site et il est SUPER tu es vraiment douée pour la cuisine et c'est magnifique .Je n'ai pas fini d'y venir!!!!!Et les moules sur pates sont super aussi j'aimerais bien que en trouver également car je fait beaucoup de patisseries aussi .Alors si tu pouvais me renseigner toi ou ton amie ce serais tres gentil .merci d'avance et a bientot bises
L
Un peu tard, je viens te faire un gros bisou et te remercier du clin d'oeil. Contente que les moules te plaisent, pour le reste, ce n'est pas grand chose...Je confirme les dires des autres blogueuses, tu es un amour et c'etait un plaisir de t'envoyer ces moules...
A
Quand je vois tout ça non seulement je suis heureuse comme tout mais je me dis que je ne me suis pas trompée t'es vraiment une nana formidable!! et toute cette affection sincère tu la vaut bien!! milliards de bisous!!
R
Happy birthday Sister Taurus !!!!
Publicité