Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
3 juin 2007

besoin de douceurs pour baisses de moral à répétition

en ce moment ça ne va pas très fort alors pour se remonter le moral, on se remonte les manches et on concocte quelques douceurs

juin2007_019juin2007_021

galettes de blé noir (merci le blogcolis!!!) et crêpes classiques, on s'est régalé

un coup de coeur pour les galettes st félicien et miel

juin2007_022juin2007_023

mais ça ne suffisait pas alors on s'est aussi offert quelques coupes glacées

glace vanille (crème anglaise avec 450g de lait, 4 jaunes d'oeufs et 40g de sucre plus vanille refroidie t mise en sorbetière), poire au sirop, chocolat chaud, chantilly et perles craquantes

juin2007_011

mais aussi glace vanille (voir plus haut), sorbet fraises (fraises mixées, un peu de sucre du jus de citron et hop dans la sorbetière), framboises fraîches (merci mamy) et chantilly

juin2007_028

un pur régal

juin2007_029

pour accompagner ces coupes glacées, manon a enfilé son beau tablier (merci tonton et tata...) et préparé les sablés à la vache qui rit de paprikas

juin2007_006

ces sablés ont déjà été beaucoup testés mais si vous n'y avez pas encore succombé, courrez-y vite, ils sont très bons

juin2007_007

je suis très fière de ma petite cuisinière.... et son frère aussi

pour finir la journée en beauté, nous avons entendu une fanfare au jardin de ville

juin2007_016

et le moral revient doucement!!!

Publicité
Commentaires
L
J'arrive apres la bataille mais j'espere que le moral est remonte! Les petits sont mimis comme tout, deux vrais rayons de soleil. De belles recettes bien comme il faut pour se dorloter. Je pense bien a toi, pour moi non plus le moral n'est pas tres haut. Gros bisous.
F
tu as bien raison !!
H
Bon, alors pour les baisses de moral, tu sautes dans ta voiture et tu descends par ici ! On saura comment te les faire passer ! Bon, mais je vois que tu as déjà quelques remèdes miracles ! ;o) Et de bien jolis remèdes ...<br /> Vivement Samedi ! Tu viens en train ou en voiture ?<br /> Bisous<br /> Hélène
T
Tu viens avec les bouts de choux ? Samedi ?
*
sont trop beaux tes loulous et tes gourmandises aussi !!!
Publicité