Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
12 novembre 2007

l'inventif inventaire...

A l'invitation du blog Tambouille, j'ai réalisé un petit inventaire selon la règle qui suit:

Mon objet le plus exotique

novembre2007_155

des petites cuillères en corne de je ne sais plus quoi, offertes par ma grand-mère à la foire de Lyon.

Mon objet le plus inutile

novembre2007_160

Une machine à pâtes: trop trop dur, je n'ai pas les biscottaux pour....

Mon objet le plus incongru

novembre2007_156

Un "moule" pour cuire les omelettes au micro-ondes ;) Valérie si tu lis ces lignes, ferme les yeux!!!!!

le plus moche

novembre2007_164

un piège à mites alimentaires....Et vu la fréquentation, il n'est pas inutile ;)

Et enfin mes objets les plus précieux

novembre2007_152novembre2007_162novembre2007_163

mon kitchenaid bien sûr, ma cocotte en terre pour cuire mes pains et ma bassine en cuivre (offerte par ma grand-mère et jeanny) pour mes confitures....

Et enfin j'en rajoute un dernier, précieux entre tous

novembre2007_159

Un accroche-torchon bricolé avec amour par ma puce pour la dernière fête des mères, violet à paillettes pour le côté girly...Il a malheureusement perdu un des taquets mais je l'aime!!!

Publicité
Commentaires
Z
tres bonne fete a toi et a toute ta petite famille je te souhaite pleine de bonne chose mais surtout une tres bonne sante, car sans elle rien n est possible tres bonne annee 2008 et joyeux noel to site est super je m en lasse pas de le regarder et de noter toutes ces bonnes choses que tu nous poste merci de tout coeur on s ennuie pas avec toi et en plus c est tres bien fait gros bisou de ma part et celle de ma fille sofia zouzou
Z
bonsoir manon je voudrais savoir parquoi remplace t on la gelatine , car j ai trouve pas mal de recette mais comme je ne trouve pas de gelatine je les laisse de cote pourrais tu me dire si il y a autre chose en remplacement et c est quoi merci et bonne continuite zouzou amicalement
C
J aime bien cet étalage d'objets.Celui que j apprécie le plus est l attrape mites !!
V
Argh !! Je n'ai pas fermé les yeux à temps ! ;-)) Et tu en rajoutes avec le piège Baygon !! ;-)) Il en existe de tout aussi décoratifs (!) en bio, sans émanations toxiques pour toi, les aliments, tes petits bouts : ils sont imprégnés de féromones femelles, et ces bêtes mâles se collent dessus sauvagement, et donc ... extinction !! C'est pas beau ça ? ;-)
K
comment ça ? rien depuis le 12 novembre ?!!! et alors ?!
Publicité