Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
17 novembre 2007

macarons choconoisettes

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été contactée par bouton_VPC_site

(ce que je trouve très flatteur personnellement...) et j'ai reçu ce mois-ci une pâte noisette-cacao, une sorte de nutella bio mais avec un goût de noisettes plus prononcé.NO0001V

J'ai testé plusieurs versions: brochettes, tartelettes mais c'est finalement en macarons que j'ai préféré tester cette pâte....Avouez que ça donne envie!!!!

novembre2007_147

Pour la recette, il a suffi de faire les macarons version lutin des bois avec des gavottes écrasées dessus...Ensuite j'ai poché la pâte avec une douille cannelée et ....ben j'ai dévoré!!!!!

novembre2007_145 N'hésitez plus...Si vous voulez vous procurer cette pâte, cliquez sur le lien du site plus haut....novembre2007_146

Je termine ce message par une info gourmande: Mercotte sera à Lyon samedi 1 décembre pour dédicacer son dernier livre. Plus d'infos ici.

Vous y serez??? Moi oui!!!

Publicité
Commentaires
Z
que du bonheur ton site il me fait voir la vie en bleu( cordon bleu bravo et merci encore une fois bonne journnee
C
Ça l'ai trop bon!!!!!! Gourmande, va! ;-)
*
t'as vachement bien réussi la garniture à la poche à douille ça rend trop bien !
A
J'avais reçu de gourmeticone de la crème de noisette qui était également délicieuse, mais de la pâte noisette et cacao miam! Et alors si c'est avec des macarons impossible de résister!<br /> Je n'ai toujours pas essayé la recette de lutin!
M
Un de ces jours le sceptre de la reine des macarrons sera à toi.
Publicité