Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
1 décembre 2007

on peut dire qu'elles savent recevoir.....

Savez-vous où j'ai vu ça

novembre2007_189

Non? Vous ne voyez pas? allez je vous aide avec un gros plan

novembre2007_190

ganache montée ivoire sur gelée d'orange, ganache jivara (si je ne m'abuse) avec insert fruits de la passion...

Non toujours pas? Bon ben avec celui-là vous devriez y voir plus clair

novembre2007_192

Voilà bravo vous avez compris, j'ai vu mercotte à lyon. Oui pour une fois qu'une séance de dédicaces a lieu chez nous et pas à la capitale, je ne pouvais pas rater ça...Alors fi des malaises, vertiges, nausées dus à cette saleté d'oreille interne et rdv pris avec ma copine khala pour trouver l'atelier des chefs.

Là j'ai eu le plaisir d'être accueillie par madame macaron herself, toujours aussi souriante et gentille et j'ai enfin croqué dans un...euh non deux macarons de la reine; un au thé et à la rose, et un autre au sésame noir et je pense que ce sera mon prochain test...

J'ai eu aussi le plaisir de connaître enfin Réquia avec qui nous avons eu un échange intéressant sur les colorants (je vais guetter, réquia, pour voir si ça marche ou pas!!!) et aussi Lacath avec qui je discute depuis un moment mais que je ne connaissais pas encore en vrai. Il y avait aussi Fred, Dominique, Hilde (pas de  blog mais présente sur beaucoup grâce à ses commentaires), deux nouvelles bloggeuses lyonnaises.....

J'ai donc eu une dédicace adorable (j'en rougis en relisant Mercotte, merci encore) sur mon beau livre

30 desserts créatifs pour toutes les occasions

et j'ai fait quelques achats dont je reparlerai plus tard....Pour l'instant je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Que du beau monde et des gourmandises à n'en plus finir ! quelle chance et moi je suis si loin !! bonne soirée
A
j'aurais bien aimé être une petite souris, pour picorer toutes ces douceurs ;-) ah bon, ça picore pas une souris ;-)))
N
Quelle chance tu as!!!!
H
Bon, je viens de relire ce que tu m'as raconté hier ... et j'en bave d'envie ! ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
V
Et bien c'etait un sacre bon moment!
Publicité