Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices de manon
27 février 2008

j'ai dit au revoir....

J'ai dit au revoir

à un espoir

celui chaque été renouvelé

de venir ici se ressourcer.

juillet2007_151

J'ai dit au revoir

à mon manoir

celui où j'aimais

laisser le temps passer.

PICT4967___villa_sainte_honor____aou06

J'ai dit au revoir

à des choses rares

Du mimosa

et du lilas

grasse_2008_005

Les rires des enfants (enfin ceux qui avaient lieu ici, ils rient encore je vous rassure)

le soleil couchant

les repas dehors

tout ce qui vaut de l'or.

juillet2007_100

J'ai salué

le vieux pommier (du japon;)  )

grasse_2008_056

les oliviers

le cerisier

juillet2007_136

J'ai embrassé

les agapanthes

les acanthes

les orangers.

juillet2007_134

La rose de Noël,

grasse_2008_051

le coq qui appelle

grasse_2008_061

du haut de son guet

le joli palmier.

juillet2007_126

La grille est refermée

la maison est cédée

merci jeanny de nous avoir donné

de si beaux étés...

Publicité
Commentaires
V
je t'envoie une caresse pour apaiser cette tristesse.<br /> <br /> vos souvenirs, tes souvenirs, eux sont bien dans vos mémoires...
G
Oh la la quelles belles photos, ou plutôt magnifique!! Je comprend que tu es le blues de quitter ça!! En tout ca tin blog est sympa, j'aime ben tes recettes. Bonne continuation et n'hésites pas, si tu veux à venir faire un tour sur mon blog. Bisous.
G
elles sont belles tes photos, je comprends que tu sois tristounette... plein de bisous !
T
Je comprends ... et derrière ce très beau poème je sens toute ta peine.Mais dis-toi que tes souvenirs n'appartiennent qu'à toi.
B
ou lalala !!!<br /> Tu touches une corde très sensible ....<br /> Ma papy est décédé l'année dernière et c'est le sort qui attend sa très belle maison dans le Var.....<br /> alors juste de très gros bisous....<br /> Barbichounette
Publicité